Détails techniques

Aspidor est compatible avec la majorité des cuvettes normales ou suspendues. Le kit de fixation fourni permet ainsi d’ajuster l’abattant à vos toilettes. Toutefois, certains WC spécifiques comme les carrés ne sont pas adaptables.

Dimensions

Vérifiez sur le schéma ci-contre si les dimensions de vos WC vous permettent d’installer Aspidor.

  • Vous devez disposer d’un minimum de 6.5 cm entre le centre des trous de fixation et votre réservoir ou du mur.
  • La longueur globale de votre cuvette doit mesurer au moins 51 cm.
dimensions
Placement du filtre

Installation

L’installation de votre Aspidor ne nécessite pas d’outils spécifiques, un simple tourne vis suffit. Retirer simplement votre ancien abattant et installer Aspidor à la place à l’aide d’un des kits de fixation fourni. Après installation, il ne vous reste plus qu’à placer le filtre, le parfum et la batterie (ou l’adaptateur secteur) dans les compartiments prévus.

Pour plus de détails, télécharger le Guide utilisation d’Aspidor en français

 

 

Alimentation

Aspidor propose trois solutions d’alimentation différentes en fonction du modèle :

  • Batterie rechargeable + chargeur
    • Batterie NIMH de 3800 mA/h
    • Chargeur 16V @ 0.35 A
  • Adaptateur secteur
    • Entrée 100 – 240V AC
    • Sortie 12V @ xx.x A ?
  • Batterie jetable recyclable


Capteur infrarouge

Grace à une détecteur infrarouge, Aspidor détecte la présence de l’usager assis et déclenche automatiquement le système de filtrage pendant l’utilisation. Après votre départ, il s’arrête aussitôt et déclenche le diffuseur de parfum. Aucune appareillage supplémentaire n’est nécessaire.

 

Lunette et couvercle

 

Thermodur traité antibactérien

Grace à un procédé de traitement antibactérien inclus dans la structure même de la lunette et du couvercle, la prolifération des germes et des bactéries est fortement limitée. Ce procédé est exempt d’odeur, protège la peau, et n’affecte ni la longévité ni la couleur de l’abattant.

Soft Close (Frein de chute)

L’abattant Aspidor dispose d’un dispositif de frein de chute pour éviter le claquements du couvercle ou de la lunette. Une simple pression suffit pour une fermeture douce et silencieuse du couvercle. Cette fonctionnalité garantie notamment une sécurité accrue contre les claquements.

Abattant déclipsable

Abattant déclipsable Pour faciliter un nettoyage en profondeur, l’abattant se déclipse et se refixe facilement par simple pression sur les poussoirs prévus à cet effet.